GATINEAU, le 31 mai 2017. – Cette année, pour la quatrième édition des Prix MercadOr Outaouais présentés par Énergie Brookfield, 15 entreprises exportatrices sont finalistes.

Sont en lice : Idéal Protein,  Fortress Cellulose SpécialiséeAllied Scientific ProFranchiseBlastGagné en SantéBiogradePhoneLoopsJack’s Soda, les Jeux Baboon, Slush Puppie Canadales Productions BelcantoIdée ClicHoublonnière Lupuline,  Live Edge Timber et Imprimerie Gauvin.

Les 5 lauréats seront dévoilés au site Zibi le 7 juin prochain lors du cocktail de remise des Prix MercadOr.

Rappelons que cet évènement vise à souligner les succès des entreprises faisant rayonner l’Outaouais l’échelle canadienne et à l’international. Nouvel exportateur, développement de marché à l’international, stratégie numérique à l’international et leader à l’export sont les catégories en vedette. Un prix « Coup de coeur » sera également décerné à une entreprise s’étant particulièrement démarquée dans ses efforts de ventes hors Québec ou hors Canada.

Nous vous invitons à assister au cocktail de remise des Prix MercadOr Outaouais 2017 pour connaître les lauréats de cette année.

QUOI : Cocktail de  remise des Prix MercadOr Outaouais 2017

QUAND : Le mercredi 7 juin 2017 de 16h30 à 19h30

OÙ : Au site Zibi (3 rue Eddy, Gatineau (secteur Hull))

Plus de 100 invités dont plusieurs élus sont attendus à cette célébration des entreprises exportatrices de la région.

Soyez des nôtres le 7 juin pour connaître les lauréats!

À PROPOS D’EXPORT OUTAOUAIS 

Export Outaouais, organisme de promotion des exportations rattaché à la Chambre de commerce de Gatineau, a pour mission, en complémentarité et en appui à ses partenaires régionaux et internationaux, de stimuler les exportations des entreprises de toute la région de l’Outaouais en les aidant à développer, consolider ou diversifier leurs marchés hors Québec et internationaux.

 – 30 –

MERCI À NOS FIERS PARTENAIRES