Coup de cœur au dernier Startup Fest, la compagnie gatinoise de produits spécialisés pour bébés et pour femmes se démarque en exportant ses produits, notamment sur la plateforme de vente en ligne Etsy.

D’abord accompagnées par ID Gatineau, les deux femmes d’affaires Mélanie Bernard et Trisha Pitura ont eu la chance de recevoir un Passeport multiservice d’Export Outaouais. Avec cet outil d’une valeur de 2000$, elles furent immédiatement en mesure de consulter l’un de nos experts en commerce international afin de se fixer des priorités de croissance et d’identifier les marchés les plus porteurs pour leurs produits par l’entremise d’un plan à l’international détaillé. Finalement, nous avons accompagné l’équipe MiNi TiPi au dépôt d’une demande de financement afin d’obtenir davantage de capital dans le but d’accélérer la réussite des objectifs fixés.

Les activités d’exportation de cette entreprise visent principalement le Canada et les États-Unis et s’articulent autour de stratégies de promotion et de vente en ligne sur leur site web et la plateforme Etsy.com. Découvrez le style unique et les accessoires MiNi TiPi.

Minitipi.ca