Montréal, le 8 novembre 2018 – Un immense succès pour la première édition du gala provincial de reconnaissance à l’exportation MercadOr Québec, alors que plus de 600 personnes ont répondu à l’appel afin de souligner le rayonnement de nos leaders à l’exportation. Parmi les 94 compétiteurs en lice, 31 entreprises étaient finalistes pour enfin sélectionner les 9 entreprises québécoises qui ont remporté les honneurs, hier soir, à Laval. (Liste des finalistes provinciaux disponible ici)

Les principaux objectifs du gala MercadOr Québec étaient de favoriser les rencontres B2B, offrir aux entreprises participantes un accès privilégié aux grands décideurs et ouvrir la porte à du mentorat auprès d’entrepreneurs à succès. En après-midi, le grand salon thématique sur l’exportation et le financement a attiré plus de 125 personnes et s’est clôturé par la remise des grands prix provinciaux. Cette première édition du gala de reconnaissance s’est déroulée avec la présence exceptionnelle de M. Richard Hébert, secrétaire parlementaire de la ministre de la Petite Entreprise et de la Promotion des Exportations.

Export Outaouais félicite ses finalistes régionaux In Virtuo, Bois Francs DV et Solacom!

Découvrez-les!

DÉVOILEMENT DES LAURÉATS DU GALA MERCADOR QUÉBEC

COUP DE CŒUR                                                                      STRATÉGIE NUMÉRIQUE
FilSpec (Sherbrooke)                                                                 DashThis (Québec)
STAS (Chicoutimi)                                                                     Transformer Table (Dorval)

EXPORTATEUR INNOVANT                                                    NOUVEL EXPORTATEUR  
Intersand (Boucherville)                                                            Mecademic (Montréal)
IMPLANTATION À L’ÉTRANGER                                            LEADER À L’EXPORT
Tornatech (Laval)                                                                       EXFO (Québec)

DIVERSIFICATION DES MARCHÉS 
EXPORTATEUR DE L’ANNÉE 
Triotech (Joliette)

“Nous travaillons fort depuis plusieurs mois à l’organisation de cet événement et sommes très heureux de la réalisation de ce gala de reconnaissance. Réunir plus de 600 personnes en provenance de toutes les régions du Québec pour une première édition représentait un véritable défi que nous avons relevé en affichant complet. Le gala fut un succès sur toute la ligne permettant d’offrir une visibilité du talent qui existe au sein de la province à la mesure des succès de nos exportateurs!” mentionne Carole Doussin, présidente de Commerce International Québec.

REMERCIEMENTS PARTENAIRES

La réalisation et le succès d’un tel événement n’aurait pu être possible sans le soutien et l’implication de nos collaborateurs dont Export Québec, partenaire principal, et la Banque Nationale, partenaire majeur.

 

CONTACT | ENTREVUES

Michaël Grégoire
Immersion Management
mgregoire@immersionmgt.com
T. 438.386.9949
C. 514.237.8005

Caroline Robin
Immersion Management
crobin@immersionmgt.com
T. 438.386.9949

  1. 514.651.7885