Export Outaouais est fier d’annoncer la nomination de Mme Julie Moffatt à titre de directrice de l’organisme.

Forte de 10 ans d’expérience en service-conseil de communication et marketing au sein de grandes organisations en Outaouais, Mme Moffatt est détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires et communications de l’Université d’Ottawa. Elle compte à son actif plus de 7 années d’expérience dans des postes de gestion et de direction, dont 4 ans au sein d’Énergie Brookfield, une entreprise qui se spécialise en production et exportation d’énergie renouvelable à travers le monde. Grandement impliquée au sein de la communauté d’affaires de la région, son esprit d’analyse, sa créativité et son expérience lui permettront de contribuer activement à l’essor d’entreprises exportatrices de la région et à leur offrir un accompagnement à valeur ajoutée. Son leadership positif et sa capacité à tisser des liens durables assureront le rayonnement de l’organisme, toujours dans l’objectif de stimuler l’exportation et de bien appuyer les entreprises clientes.

Export Outaouais tient à souligner l’apport exceptionnel de Mme Florence D’Amours qui a occupé les fonctions de directrice d’Export Outaouais pendant plus d’un an. Mme D’Amours a su assurer la gestion de l’organisme de main de maître et a quitté ses fonctions pour relever de nouveaux défis.

Nous souhaitons bon succès à Mme D’Amours pour ses projets futurs et un chaleureux bienvenu à Mme Moffatt, en fonction depuis le 14 janvier 2019.

 

Pour obtenir les coordonnées de Julie Moffatt, cliquez ici.