Départ d'Édouard F. BIOT et nomination d'un nouveau Commissaire à l'international

à Export Outaouais

 

Chers clients,

Chers partenaires,

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de M. Reda Bensouda à titre de Commissaire à l'international. Par le fait même, je vous annonce officiellement mon départ d'Export Outaouais après deux ans et demi à la barre de notre jeune organisation. J'ai en effet accepté le poste de Vice-président exécutif du Groupe Nordik, une entreprise régionale performante et en pleine expansion au Québec et au Canada.

M. Bensouda, dont vous pouvez consulter le parcours professionnel ici, poursuivra les activités d'Export Outaouais grâce au renouvellement de notre financement pour les trois prochaines années. Il aura notamment l'occasion de vous parler des projets et activités d'Export Outaouais, dont :

  • La campagne de promotion des Leaders à l'exportation de l'Outaouais dans le journal Les Affaires parrainée par Brookfield, leader mondial à l'exportation (pendant 10 semaines à compter du 4 avril)
  • Notre deuxième Gala des Prix Mercador le 28 mai 2015 (plus d'info ici pour vous inscrire)
  • Une carte interactive de près de 300 entreprises exportatrices de l'Outaouais développée en partenariat avec DBx Geomatics, un des leaders à l'exportation en Outaouais

Je suis très heureux et très fier du travail accompli à la barre d'Export Outaouais. L'Outaouais dispose maintenant d'un outil performant et structuré d'appui aux (futures) entreprises exportatrices de l'Outaouais. Je tiens à remercier tous nos partenaires et clients pour leur appui constant dans la mise sur pied d'Export Outaouais. Un merci tout particulier à Frédéric Boulanger, président sortant d'Export Outaouais et à Chloé Martinetti, conseillère à l'international ainsi qu'à l'équipe de la Chambre de Commerce de Gatineau.

 

Pour toute question concernant la présente annonce, vous pouvez communiquer avec moi jusqu'au 31 mars au 613-301-8056.

Au plaisir et longue vie à Export Outaouais!

 

Edouard F. BIOT

 

P.s. : pour ceux et celles qui souhaiteraient garder contact, mes nouvelles coordonnées électroniques sont : ebiot@lenordik.com