QUAND : 27 mai 2014
HEURE : 9 h à 16 h 30 
LIEU : Fourpoints by Sheraton Gatineau
COÛT : 205 $ plus taxes par participant

 

 

LES FAITS


 

 

 

C’est le pourcentage du succès lors d’un salon qui est directement attribuable aux animateurs du stand

Est-ce que vos animateurs de kiosques sont formés pour la vente dans le contexte particulier du secteur de la vente ?


 

 

 

C’est le coût moyen en Amérique du nord pour exposer à un salon.

Votre retour sur investissement est-il significatif?


 

 

 

La majorité des entreprises ont un TIP (Taux Interaction avec les Prospects) d’environ 5-15%

Quel pourcentage de prospects ignorez-vous?


 

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VOUS AUREZ LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS CONCERNANT

  • Les avantages et les pièges des foires et expositions
  • Les objectifs à se fixer 
  • L’utilisation efficace de votre kiosque et de son espace
  • Comment convaincre en 4,4 minutes
  • Le suivi, quand et comment identifier vos prospects ?
  • Votre retour sur l'investissement

LA MEILLEURE FORMATION EN FOIRES ET SALONS 


 

BENOIT MORIN, FORMATEUR

http://www.marketingfaceaface.com


Benoit est un passionné du marketing face à face et de la communication par l’art oratoire. Ses valeurs et qualités humaines ainsi que sa connaissance théorique et son expérience de la communication humaine et événementielle font de lui un maître dans l’art du marketing face à face. Au cours des 12 dernières années, il a formé des centaines de personnes et à ce jour, son auditoire se compte par dizaines de milliers. 

 

 

TÉMOIGNAGES


 

« Notre présence au salon Sécurité informatique à Washington DC avec la délégation du World Trade Center a été un grand succès. Les trucs que tu nous as appris ont été excellents. Résultat : nous avons eu une foule de bon leads, 80% sont d’excellente qualité. Visibilité extra! …Merci encore d’avoir contribué à notre succès. » Eric D. Tremblay - Callio Technologies

 

« Avoir des animateurs professionnels dans le stand a créé un dynamisme qui a affecté l’ensemble du personnel présent, ce qui a permis de récolter beaucoup plus de prospects que les années précédentes (60 comparé à 15). Depuis, nous avons le plaisir de travailler sur quelques contrats intéressants qui ont découlé directement de ces prospects recueillis. » Jonathan Auger - Les innovations Paysagées Ladouceur

 

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