LA PÉRIODE DE MISE EN CANDIDATURE EST TERMINÉE

LES PRIX MERCADOR DE L’OUTAOUAIS 2018 PRÉSENTÉS PAR ÉNERGIE BROOKFIELD

Reconnaissant la réussite des entreprises exportatrices de la région chaque année depuis maintenant 5 ans par l’entremise des Prix MercadOr de l’Outaouais, Export Outaouais a invité les entreprises exportatrices de la région à soumettre leur candidature dans les quatre catégories suivantes :

  • Nouvel exportateur;
  • Stratégie numérique à l’international;
  • Développement de marché à l’international;
  • Leader à l’export.

Un cinquième prix, celui de Coup de cœur du jury, sera remis à l’une des entreprises participantes pour souligner ses réalisations dans ses efforts de vente hors Québec ou à l’international.

Soirée de remise des prix MercadOr

Cette année, le cocktail de remise des prix aura lieu le jeudi 7 juin de 17 h à 20 h. L’événement se déroulera dans les locaux d’une entreprise unique au pays : la microdistillerie ultramoderne Artist in Residence situé au 243, rue Bombardier à Gatineau. Des acteurs de la scène économique de la région, des entrepreneurs dévoués et des gens d’affaires prendront part à la célébration pour célébrer les réussites des entreprises qui se démarquent par leur stratégie d’exportation.

Historique des prix MercadOr

Initiée en 1999 par le ministère des Finances et de l’Économie du Québec, cette remise de Prix reconnaissait la réussite des entreprises qui débutaient sur les marchés d’exportation. Au fil du temps, plusieurs organismes régionaux de promotion des exportations (ORPEX) se sont appropriés le concept faisant de cette remise de prix un incontournable au Québec pour souligner les succès des entreprises québécoises à l’international.

Outils

MERCI À NOS PARTENAIRES

MERCI

pour nous permettre de réaliser notre événement dans leurs locaux