Export Outaouais : À la recherche de son ou sa prochaine(e) président(e)

Export Outaouais est présentement à la recherche de son ou sa prochain(e) président(e). À ce titre, il(elle) appuie de façon bénévole la direction générale de l’organisme dans le développement des grandes orientations relatives à sa gestion, sa croissance et son rayonnement. Il(elle) chapeaute le comité consultatif d’Export Outaouais, qui se réunit trois fois par année et à contribuer au développement du plan annuel de l’organisme. Il(elle) peut être appelé(e) à agir à titre de porte-parole auprès des différents paliers de gouvernements, partenaires et médias.

UN MERCI BIEN SPÉCIAL À CLAUDE BÉLISLE

À compter du 15 juin prochain, M. Claude Bélisle, président d’Export Outaouais, quittera ses fonctions, après quatre ans à la gouverne de l’organisme régional de promotion des exportations.

Monsieur Bélisle, expert en R&D dans le domaine des télécommunications est à la tête de LMRC Associés Inc., une entreprise de consultation en technologie de l’Outaouais. Depuis 2017, il a rempli son mandat avec distinction, en appuyant Export Outaouais et son équipe dans la réalisation de leur mission, soit de stimuler les exportations des entreprises de toute la région de l’Outaouais. Nous tenons à le remercier chaleureusement pour sa contribution significative à la croissance d’Export Outaouais. Ses précieux conseils et son expertise à titre d’exportateur chevronné ont grandement contribué à consolider la notoriété de l’organisme.

MISE EN CANDIDATURE

Les candidat(e)s doivent détenir une expérience significative à la tête d’une entreprise exportatrice ou en services consultatifs destinés aux entreprises exportatrices.

Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à déposer leur candidature à titre de vice-président(e) de la Chambre de commerce de Gatineau, au plus tard le 19 mai 2021 : Formulaire de mise en candidature.

Nous vous remercions à l’avance de prendre part au processus et nous réjouissons à la perspective de recevoir votre candidature.

découvrez la prochaine nouvelle
Logo Export Outaouais