Les chocolats Rochef sur les tablettes de la plus grande chaîne pharmaceutique aux États-Unis

Depuis plus de dix ans, Rochef Chocolatier comble les papilles gourmandes des familles québécoises avec ses chocolats artisanaux. Cette entreprise d’ici, reconnue en Outaouais pour ses délicatesses, prend de l’expansion depuis sa création, en décembre 2009. Les amateurs de chocolats canadiens retrouvent désormais les confiseries Rochef au Québec, en Ontario, en Alberta, en Colombie-Britannique et dans les Maritimes. Cependant, 90 % des ventes de l’entreprise se font sur le sol québécois et ontarien. La PME gatinoise a également entamé la commercialisation de ses chocolats aux États-Unis en 2018. À partir de la mi-décembre, nos voisins du sud pourront se procurer les douceurs Rochef dans les pharmacies américaines CVS.

Des points de vente aux États-Unis et au Mexique pour le maître chocolatier de l’Outaouais   

La chaîne pharmaceutique CVS est présente dans 49 états américains, avec plus de 9 900 succursales à travers le pays. Rochef Chocolatier fera son entrée dans 3000 établissements, pour débuter. « Avec l’aide et le support de partenaires clés et l’embauche d’un démarcheur aux États-Unis, nous avons été en mesure de développer davantage nos marchés et d’aller chercher un distributeur important tel que les pharmacies CVS. », déclare fièrement Alain Fredette, co-propriétaire de Rochef Chocolatier. L’entreprise gatinoise développe également le marché du Mexique, avec la vente de leurs produits dans plusieurs épiceries fines et boutiques.

La famille Rochef avant tout

La pandémie aura eu des répercussions sur de nombreuses PME de l’Outaouais et Rochef Chocolatier n’en fait pas exception. Cependant, l’entreprise a tenu à assurer un emploi à ses 15 employés. « Nous croyons que le capital humain est au centre de Rochef Chocolatier, nos employés sont importants à la réussite de notre entreprise. », mentionne Alain Fredette. De beaux projets sont à venir pour cette entreprise exportatrice qui poursuit sa croissance année après année, faisant de nombreux clients heureux partout en Amérique du Nord.

Découvrez Rochef Chocolatier ˃

découvrez la prochaine nouvelle
Logo Export Outaouais