Un partenariat exclusif entre Export Outaouais et la SADC Papineau-Collines

120 heures d’accompagnement Passeports Export seront octroyées à des entreprises de Papineau et des Collines-de-l’Outaouais.

La SADC de Papineau-Collines et Export Outaouais, annoncent la formation d’un partenariat exclusif visant à faciliter l’accès à des services d’accompagnement spécialisés pour les entreprises de la région qui exportent ou qui envisagent l’exportation.

« Les PME sont le moteur de l’économie des milieux ruraux au Québec, il est essentiel de soutenir les entrepreneurs en leur offrant les outils et le soutien nécessaire pour les aider à prospérer. Les Passeports Export permettront à plusieurs entreprises de diversifier leurs marchés, de relancer leurs activités et de croître. »

– Mélissa Bergeron, directrice générale de la SADC de Papineau-Collines.

Le Passeport Export donne accès aux services d’accompagnement de l’équipe d’experts en commerce international d’Export Outaouais ainsi qu’à ses activités de sensibilisation et de formation. Les entreprises qui se verront remettre un Passeport Export pourront bénéficier de 20 heures d’accompagnement personnalisé.

« Nous sommes ravis de former un partenariat avec la SADC de Papineau-Collines et de travailler conjointement pour assurer la réussite des entreprises de la région. L’exportation est un vecteur de croissance important pour les PME, ce partenariat permettra à plusieurs entreprises de bénéficier d’un éventail de ressources et d’un accès privilégié à des experts pour les aider à développer de nouveaux marchés. »

– Julie Moffatt, directrice d’Export Outaouais.

Julie Moffatt, directrice d’Export Outaouais et Mélissa Bergeron, directrice générale de la SADC de Papineau-Collines.
découvrez la prochaine nouvelle
Logo Export Outaouais