Maman Kangourou

PRÉSENT DANS 36 PAYS

11 EMPLOYÉS

EXPORTATEUR DEPUIS 2003

Contribuant au développement psychoaffectif de milliers de bébés dans le monde, Maman Kangourou est une manufacture canadienne pionnière dans la conception de porte-bébés souples depuis 2003.

Femme d’affaires fonceuse et impliquée dans sa communauté, la PDG et cofondatrice de Maman Kangourou ne s’attendait pas à connaitre un tel succès avec ses portes-bébés souples, traditionnellement issus de la culture colombienne. Le porte-bébé que Diana Parada s’était fabriqué lors de la naissance de son premier enfant a immédiatement capté l’intérêt des autres mamans de son cours de cardio-poussette et elle connu ainsi ses premières ventes. Ce seront les premiers balbutiements d’une histoire inspirante d’entrepreneuriat au féminin et de diversification des marchés à l’international.

Aujourd’hui, les produits de Maman Kangourou sont bien connus des nouveaux parents puisqu’on les retrouve sur les tablettes des grandes surfaces comme Walmart, mais également dans presque toutes les boutiques spécialisées pour bébés… dans 36 pays!

En savoir plus

En outre, depuis plus de dix ans, Maman Kangourou s’est engagée auprès de plusieurs organismes humanitaires qui travaillent de près avec les jeunes familles dans le besoin. La mission du programme « Entraide bébé » est de fournir un porte-bébé usagé aux nouvelles familles dans le besoin. En récupérant les porte-bébés légèrement usagés de sa clientèle, Maman Kangourou contribue au bien-être de familles dans le besoin, au Canada ainsi que dans les pays défavorisés, permettant ainsi de donner une seconde vie au produit et de démontrer concrètement son souci du développement durable.

Forte de l’expérience acquise depuis la fondation de Maman Kangourou, Diana Parada a lancé Maman Fabric, une entreprise dédiée à l’accompagnement d’entreprises manufacturières dans l’optimisation de leur production.

La présidence de Maman Kangourou est maintenant assurée par Natalie Mejia qui vise à maintenir le cap et la croissance de l’entreprise à l’échelle mondiale

« Porter son bébé est un mode de vie, c’est une priorité… un bébé kangourou. »
– Diana Parada, PDG & co-fondatrice

découvrez le prochain exportateur
Logo Export Outaouais